Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Reprise des entraînements

25 août 2014 - 16:35

Voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !

Mardi 26/08/2014 c'est la reprise des entraînement , venez nombreux !

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:54

La feuille des tarifs pour la saison qui démarre est affiché a la salle.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:52

Etant en quart(sans Diego) de l'après midi cette semaine,je ne pourrai être présent a la salle,merci de prendre les éventuelles inscriptions(nom,prénom,date de naissance,adresse et tel ) pour pouvoir transmettre a Joel.Merci d'avance,bonne semaine a tous et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 28 août 2014 11:11

Pour les personnes qui seront a l'entrain ce soir,Mr Baptiste Gérard dit "vodka red bull" pour les intimes paye son coup pour son anniv.Ne dit on pas Après l'effort , le réconfort...Bonne soirée,biz chez vous,bon entrain et bon apéro...

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 26 août 2014 20:25

Petite reprise ce soir , nous étions 7 !!!! Moi , Elie,Nicolas,Franck,Dédé,Bastien et un nouveau venu qui se nomme Christophe (il a l'air plus rapide que Submarine !!!) Il joue à priori "8" , une bonne pioche pour la D3 ?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 26 août 2014 11:05

Salut, cela sera sans moi, quart du soir, biz chez vous.

Joël COCHARD 25 août 2014 19:59

Salut Dominique! pour ma part je serai présent jeudi,en espérant récupérer quelques certificats médicaux.

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 25 août 2014 16:37

Je serais présent pour le premier entraînement , en espérant voir du monde . A demain !

Manuel PHILIPPE et dominique LE ROUX ont répondu au sujet PRONOSTICS 7 jours
Manuel PHILIPPE, Sandrine Mahe et Vincent TALBOT ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 8 jours
acylin soulard, Manuel PHILIPPE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 10 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelles journées 11 jours
Manuel PHILIPPE, acylin soulard et 8 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 13 jours
herve le bihan, acylin soulard et Sandrine Mahe ont répondu au sujet Happy Birthday 13 jours
Happy Birthday 14 jours
Manuel PHILIPPE et rodolphe mahe ont répondu au sujet PRONOSTICS 14 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 15 jours
dominique LE ROUX a répondu au sujet PRONOSTICS 16 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 17 jours
christophe grignard a commenté Spécial dédicace pour notre TOTOF 18 jours
rodolphe mahe, Christophe Desnoyers et 14 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 19 jours
Sandrine Mahe a répondu au sujet Poules 2018 2019 20 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 21 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • acylin soulard
    25 juillet

    Acylin Soulard

    Pongiste

    32 ans

  • BASTIEN BRASLERET
    12 juillet

    BASTIEN BRASLERET

    Pongiste

    17 ans

  • Denis Bretecher
    15 juillet

    Denis Bretecher

    Pongiste

    54 ans

  • David Chanteloup
    9 juillet

    David Chanteloup

    Pongiste

    36 ans

LES ÉQUIPES DE MONTOIR ST MALO

powered by www.pingpocket.fr