MONTOIR ST MALO retenue pour le championnat de france 2016

17 avril 2015 - 19:58

Cocorico, la marseillaise retentira fort dans les cœurs des vainqueurs mais aussi dans ceux de l'ensemble des bénévoles du MONTOIR -SAINT MALO tennis de table qui aura la chance , l'honneur , la fierté d'organiser les championnats de France minimes et juniors (filles et garçons) 2016 sur la totalité du complexe sportif montoirin les 27,28, et 29 mai 2016.Beaucoup de travail en perspective mais quel challenge!!!

La vie d'aujourd'hui change , le tennis de table également. L'effet "fric" ou je change de club comme de chemise accompagnent l'évolution du "ping" sans en être la cause . Il y a partout encore des joueurs qui sont toujours très liés à leur club et que rien ne pourra forcer à changer. L'amitié, l'entraide et le partage sont des valeurs primordiales de notre club. On a toujours plus de chance d'atteindre son but collectivement qu'individuellement. A nous de réaliser ce fameux challenge, je sais que la famille montoiro-malouine va se mobiliser et relever le défi.

Pour les bénévoles qui nous ont précédés et ceux qui nous succéderont , ses championnats de France marqueront l'histoire du club.

Quoiqu'il arrive plus que jamais fier de ce club , de ses couleurs, AUPA   MST.

RORO