Assemblée Générale : Jeudi 10 Septembre 2015

11 août 2015 - 11:06

L'assemblée générale de reprise aura lieu le jeudi 10 septembre au restaurant " Le Delphanie" à 18h30.

L'ordre du jour

1. Composition des équipes R3,D1,D2,D3,D4,D5 et les jeunes.
  2. Tarifs saison 2015-2016
  3. Entrainements Montoir et St Malo /Embauche d'un entraineur qualifié à partir de septembre 2015 pour des entrainements dirigés les mardis et jeudis.
  4. Les individuels.
  5. Suivi des jeunes en championnat par équipes et en individuels.
  6. Diverses Organisations : Lotos, tournoi et championnat de France des minimes et juniors.
  7. Essayage du nouveau survêtement, short et maillot du club.

NB: A la fin de l'AG, les personnes intéressées pourront manger au restaurant "Le Delphanie" ... Merci de prévenir Mr le président pour les réservations.

N'oubliez pas vos certificats médicaux !!

à rendre à Vincent ou joel afin qu'ils puissent faire vos demandes de licences tranquillement et non dans l'urgence comme l'an dernier ! Merci d'avance pour eux !