Assemblée Générale : Jeudi 10 Septembre 2015

11 août 2015 - 11:06

L'assemblée générale de reprise aura lieu le jeudi 10 septembre au restaurant " Le Delphanie" à 18h30.

L'ordre du jour

1. Composition des équipes R3,D1,D2,D3,D4,D5 et les jeunes.
  2. Tarifs saison 2015-2016
  3. Entrainements Montoir et St Malo /Embauche d'un entraineur qualifié à partir de septembre 2015 pour des entrainements dirigés les mardis et jeudis.
  4. Les individuels.
  5. Suivi des jeunes en championnat par équipes et en individuels.
  6. Diverses Organisations : Lotos, tournoi et championnat de France des minimes et juniors.
  7. Essayage du nouveau survêtement, short et maillot du club.

NB: A la fin de l'AG, les personnes intéressées pourront manger au restaurant "Le Delphanie" ... Merci de prévenir Mr le président pour les réservations.

N'oubliez pas vos certificats médicaux !!

à rendre à Vincent ou joel afin qu'ils puissent faire vos demandes de licences tranquillement et non dans l'urgence comme l'an dernier ! Merci d'avance pour eux !

rodolphe mahe 11 septembre 2015 18:24

Merci pour l'ag d'hier soir,beaucoup de monde,des gens motivés pour la saison et pour les échéances importantes,tout cela dans la bonne humeur(marque de fabrique de mst). Pour les personnes qui n'ont pas encore essayés les survêtements, cela sera encore possible la semaine prochaine. Bon week end et biz chez vous,aupa mst.

rodolphe mahe 3 septembre 2015 09:08

N'oubliez pas vos certificats médicaux,a ce jour très peu de retour.

rodolphe mahe 1 septembre 2015 11:17

N'oubliez pas pour les personnes intéressées par le survêtement, short et maillot de venir essayer le jour de l'assemblée générale le jeudi 10 septembre, 18h30 au "delphanie" chez l'ami Vincent. Le but étant d'avoir les tenues pour le second match a domicile. Biz chez vous.

rodolphe mahe 21 août 2015 10:51

N'oubliez pas vos certificats médicaux afin de faire les demandes de licences dans le bon timing et cela facilite le travail de Joël, merci pour lui. Biz chez vous.

Manuel PHILIPPE et dominique LE ROUX ont répondu au sujet PRONOSTICS 3 jours
Manuel PHILIPPE, Sandrine Mahe et Vincent TALBOT ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 4 jours
acylin soulard, Manuel PHILIPPE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 6 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelles journées 7 jours