Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Dark Ping Tour

8 janvier 2017 - 19:28

Le  10 Février à 20h30, le club de Montoir St Malo Table organise le Dark Ping Tour.

C’est quoi ?
- Jouer au tennis de table... dans le noir ! Seulement éclairé de néons spécifiques, les participants évoluent dans un environnement tout de fluo vêtu avec pour seuls repères les lignes de la table et le filet.
- Passer une bonne soirée et s’amuser entre amis le tout dans une ambiance musicale

 

 

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 11 février 2017 21:02

Merci au comité 44 et à la famille mst , plus de 20 bénévoles hier soir , tout simplement fantastique , le président que je suis est une fois de plus fier de ses troupes. 83 inscrits tout de même malgré tout , ce n'est pas si mal...Quoi qu'il arrive plus que jamais fier de ce club , de ses couleurs , Aupa mst. Bonne soirée , bon match ( droit dans la meule) et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 février 2017 10:11

J MOINS 1 pour le "DARK PING" , RENDEZ VOUS 19h00 (T-shirt du championnat de France + gâteau maison ) , merci d'avance , on croise les doigts pour la participation....

Vincent Rialland 6 février 2017 17:28

Ok jeune homme. Bises

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 17:24

vas y pour les crêpes mon garçon.

Vincent Rialland 6 février 2017 14:44

Donc les crêpes ça t'intéresse ou pas papa?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 09:42

Dernière relance auprès de vos entourages respectifs , nous sommes a J moins 5 , RDV a 19h00 , n 'oubliez pas votre gâteau maison et T-shirt du championnat de France ( cela vous évitera de faire une machine pour dimanche ) , biz chez vous et bonne semaine.

Vincent Rialland 3 février 2017 15:00

Ok Rod Wayne! Bon pour le gâteau maison c'est très loin d'être gagné, donc je vais voir ce que je peux faire : des crêpes? ça t'intéresse?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 1 février 2017 20:24

Rendez vous a 19h00 avec votre gâteau maison et le maillot du club pour installer la soirée Dark Ping (tables,sandwichs,bar,etc...).

Vincent Rialland 25 janvier 2017 18:47

Ok M,sieur ! On a le droit à la lampe de poche!? Vdr

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 25 janvier 2017 17:16

A 16 jours du "Dark Ping" , une petite relance a la machine à café au boulot , aux voisins , famille , potes ,etc.... Un max de monde le vendredi 10 février...Biz chez vous.

Harry Razafinarivo 9 janvier 2017 08:26

Mince à une semaine près, on y est. Mon titi va faire des tests à Rennes et à Nantes.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 8 janvier 2017 20:25

On en parle partout autour de vous , enfants,famille,voisins,collègues de boulot, dans vos commerces pour participer ou boire un vere , grignoter un hot dog ou panini...Partagez à fond sur votre Facebook , il faut un max de monde. Prochainement des affiches seront disponibles...

Manuel PHILIPPE et dominique LE ROUX ont répondu au sujet PRONOSTICS 3 jours
Manuel PHILIPPE, Sandrine Mahe et Vincent TALBOT ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 4 jours
acylin soulard, Manuel PHILIPPE et 5 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 6 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelles journées 7 jours
Manuel PHILIPPE, acylin soulard et 8 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 9 jours
herve le bihan, acylin soulard et Sandrine Mahe ont répondu au sujet Happy Birthday 9 jours
Happy Birthday 10 jours
Manuel PHILIPPE et rodolphe mahe ont répondu au sujet PRONOSTICS 11 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 11 jours
dominique LE ROUX a répondu au sujet PRONOSTICS 12 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 14 jours
christophe grignard a commenté Spécial dédicace pour notre TOTOF 14 jours
rodolphe mahe, Christophe Desnoyers et 14 autres personnes ont pronostiqué Pronostic : Coupe du monde Foot 15 jours
Sandrine Mahe a répondu au sujet Poules 2018 2019 16 jours
Pronostic : Coupe du monde Foot : nouvelle journée 17 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • acylin soulard
    25 juillet

    Acylin Soulard

    Pongiste

    32 ans

  • BASTIEN BRASLERET
    12 juillet

    BASTIEN BRASLERET

    Pongiste

    17 ans

  • Denis Bretecher
    15 juillet

    Denis Bretecher

    Pongiste

    54 ans

  • David Chanteloup
    9 juillet

    David Chanteloup

    Pongiste

    36 ans

LES ÉQUIPES DE MONTOIR ST MALO

powered by www.pingpocket.fr