Dark Ping Tour

8 janvier 2017 - 19:28

Le  10 Février à 20h30, le club de Montoir St Malo Table organise le Dark Ping Tour.

C’est quoi ?
- Jouer au tennis de table... dans le noir ! Seulement éclairé de néons spécifiques, les participants évoluent dans un environnement tout de fluo vêtu avec pour seuls repères les lignes de la table et le filet.
- Passer une bonne soirée et s’amuser entre amis le tout dans une ambiance musicale

 

 

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 11 février 2017 21:02

Merci au comité 44 et à la famille mst , plus de 20 bénévoles hier soir , tout simplement fantastique , le président que je suis est une fois de plus fier de ses troupes. 83 inscrits tout de même malgré tout , ce n'est pas si mal...Quoi qu'il arrive plus que jamais fier de ce club , de ses couleurs , Aupa mst. Bonne soirée , bon match ( droit dans la meule) et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 février 2017 10:11

J MOINS 1 pour le "DARK PING" , RENDEZ VOUS 19h00 (T-shirt du championnat de France + gâteau maison ) , merci d'avance , on croise les doigts pour la participation....

Vincent Rialland 6 février 2017 17:28

Ok jeune homme. Bises

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 17:24

vas y pour les crêpes mon garçon.

Vincent Rialland 6 février 2017 14:44

Donc les crêpes ça t'intéresse ou pas papa?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 09:42

Dernière relance auprès de vos entourages respectifs , nous sommes a J moins 5 , RDV a 19h00 , n 'oubliez pas votre gâteau maison et T-shirt du championnat de France ( cela vous évitera de faire une machine pour dimanche ) , biz chez vous et bonne semaine.

Vincent Rialland 3 février 2017 15:00

Ok Rod Wayne! Bon pour le gâteau maison c'est très loin d'être gagné, donc je vais voir ce que je peux faire : des crêpes? ça t'intéresse?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 1 février 2017 20:24

Rendez vous a 19h00 avec votre gâteau maison et le maillot du club pour installer la soirée Dark Ping (tables,sandwichs,bar,etc...).

Vincent Rialland 25 janvier 2017 18:47

Ok M,sieur ! On a le droit à la lampe de poche!? Vdr

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 25 janvier 2017 17:16

A 16 jours du "Dark Ping" , une petite relance a la machine à café au boulot , aux voisins , famille , potes ,etc.... Un max de monde le vendredi 10 février...Biz chez vous.

Harry Razafinarivo 9 janvier 2017 08:26

Mince à une semaine près, on y est. Mon titi va faire des tests à Rennes et à Nantes.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 8 janvier 2017 20:25

On en parle partout autour de vous , enfants,famille,voisins,collègues de boulot, dans vos commerces pour participer ou boire un vere , grignoter un hot dog ou panini...Partagez à fond sur votre Facebook , il faut un max de monde. Prochainement des affiches seront disponibles...

Sandrine Mahe et acylin soulard ont répondu au sujet 1ère journée phase 1 environ 7 heures
Christophe Desnoyers a pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 environ 15 heures
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée environ 15 heures
test environ 16 heures
rodolphe mahe, Hyacinthe SOULARD et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 2 jours
Cyril PELTIER et 9 autres 3 jours
Féminines REGIONALE 2 R2B et 5 autres 3 jours
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée 3 jours
1ère journée phase 1 4 jours
Rappel 9 jours
christophe grignard a commenté Vidéo fil rouge du championnat de ..... 9 jours
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 10 jours
rodolphe mahe a commenté C'est la reprise !! 14 jours
Harry Razafinarivo a commenté Vidéo fil rouge du championnat de ..... 15 jours
Vidéo fil rouge du championnat de ..... 16 jours
  • dominique LE ROUX
    14 septembre

    Dominique LE ROUX

    Entraîneur

    41 ans

  • james DEAN
    9 septembre

    James DEAN

    Supporter

    53 ans

  • Alban Bézieau
    24 septembre

    Alban Bézieau

    Pongiste

    17 ans