Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Happy birthday "Paupau"

24 janvier 2017 - 20:01

Happy birthday a notre "Paupau" , 18 ans le bel âge....

Déjà fortement impliquée et aimant son club , elle incarne la relève .

Seul bémol , elle vient d'avoir une AX noire méfiance sur les routes....

 

 

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 30 janvier 2017 10:02

ALERTE ALERTE , MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE , vous pouvez croiser dorénavant Paupau au volant de son AX à n'importe quel moment de la journée... Méfiance et prudence à l'ensemble de la famille mst. Biz chez vous et bonne semaine.

Pauline houssais 29 janvier 2017 15:23

Maintenant que la surprise est faite je peux enfin dire que j'ai mon permis depuis le 4 janvier !!!

Pauline houssais 26 janvier 2017 09:55

Merci Vévé oui elle roule super bien Merci Francis pas de soucis je passerai

francis coquerelle 25 janvier 2017 16:29

Joyeux Anniversaire Pau PAU ! Viens avec ton AX, moi j'ai un car ( voire un demi ) !

Pauline houssais 25 janvier 2017 12:48

Merci tout le monde Pas de soucis Sandrine

Staff
acylin soulard
acylin soulard 25 janvier 2017 11:35

Bon anniversaire Pauline..

Staff
Sandrine Mahe
Sandrine Mahe 24 janvier 2017 21:37

joyeux anniversaire avec 1 jour d'avance paupau . Tu me diras les heures auxquelles tu sortiras pour que je puisse éviter le quartier :)

herve le bihan 24 janvier 2017 21:18

Bonne anniversaire popoo. Bon c'est une Ax mais ça roule pour toi et la est bien l'essentiel ..

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 24 janvier 2017 20:52

Pau pau pau pau pau pau paaauuu

Mickaël URIEN a répondu au sujet 5ème journée environ 7 heures
Mickaël URIEN a commenté Interview du mois : Mickael Urien environ 16 heures
herve le bihan, Sandrine Mahe et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 environ 21 heures
Sandrine Mahe a répondu au sujet 6ème journée 1 jour
christophe grignard, Sandrine Mahe et 3 autres personnes ont répondu au sujet 5ème journée 1 jour
6ème journée 1 jour
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée 1 jour
christophe grignard a commenté Interview du mois : Mickael Urien 2 jours
acylin soulard a répondu au sujet 5ème journée 3 jours
Vincent TALBOT, Flavie Penhouet et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 4 jours
acylin soulard, Sandrine Mahe et Christophe Desnoyers ont pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 8 jours
5ème journée 9 jours
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée 9 jours
Sandrine Mahe et Christophe Diguet ont répondu au sujet Tournoi Féminin 9 jours
Sandrine Mahe a répondu au sujet Tournoi Féminin 11 jours
La journée 6 se termine dans

La journée 6 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostic Saison 2017-2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Montoir St Malo 1
MAZE 1
St Michel 1
MONTOIR ST MALO 2
Sud Vilaine 1
MONTOIR ST MALO 3

Derniers inscrits au concours

francis coquerelle
Inscrit depuis le 31/10/17
Flavie Penhouet
Inscrit depuis le 21/10/17
Staff
Vincent TALBOT
Vincent TALBOT
Inscrit depuis le 07/10/17
  • LAETITIA LE CREN
    6 novembre

    LAETITIA LE CREN

    Pongiste

    39 ans

  • laurent mouloud
    2 novembre

    Laurent Mouloud

    Supporter

    49 ans

  • PASCAL LE FAOU
    26 novembre

    PASCAL LE FAOU

    Entraîneur

    54 ans