TOP Classement Départemental

1 avril 2017 - 19:29

Et un podium pour notre Club Montoir Saint Malo !!!

Flavie fini deuxième du top classement Départemental .... la première place était pourtant  à sa portée.
Mais elle n'a pas écoutée le coach .... ton coup droit Flavie .. ton coup droit ...

Cette deuxième place lui permet de ce qualifier pour le TOP classement Régional.

Bravo Flavie !!!

Désolé Flavie , je ne pourra  pas t'accompagner car je n'ai pas réussi à me qualifier.

Je fini  troisième de ma poule très relevé ... 1122 et 1045 ( Une connaissance ... le petit Thibault de Besné)

Passe les barrages difficilement contre un cadet classé 985....

Les deux matchs suivants sont perdus  contre un 1045 et  un 991.

Donc fini pour moi.  Mais bel après midi  à Nantes !!!

Mais Flavie sera là pour représenter notre club.


Christophe

Commentaires

Vincent Rialland 20 avril 2017 18:54

Oui les jambes est l'aspect physique, l'aspect émotionnel et l'aspect mental sont aussi très importants, n'est ce pas Vévé!?

Staff
Christophe Desnoyers
Christophe Desnoyers 7 avril 2017 11:12

Merci Hervé ..... cette progression est du à tes conseils toujours juste ..

herve le bihan 6 avril 2017 07:22

Bravo Flavie Comme le dit coach Vincent effectivement ton coup droit est aussi bon que ton revers ,il a juste oublié ce que je dis souvent : les jambes !!!! Seul ton placement et ton jeu de jambe te permettront maintenant de placer à l'étape supérieur .... Maintenant les progrès sont là et tes résultats suivent alors continue et bravo pour cette envie .... Pour toi mon CHRISTOPHE ,la progression est la et le jeu de jambe aussi maintenant c'est la logique de jeu qu'il faut travailler .... Mais pour toi aussi ,bravo pour l'envie et les résultats . Allez MSTM

Vincent Rialland 4 avril 2017 14:34

l'autre jour il me semble que

Vincent Rialland 4 avril 2017 14:32

Ben oui merci pour ces commentaires!! Ton coup droit Flavie et ton revers ça permet de ne pas focaliser sur un "point faible" car pour moi ce n'est pas ton coup droit le point faible, comme je te l'ai dit l'autre il me semble que c'est plutôt l'habitude en ce revers comme point fort et cela va prendre du temps pour y remédier. Il s'agirait plutôt pour moi d'un manque de confiance en ce coup droit et un excès de jeu en revers par besoin de sécurité et autres comme des peurs. Petit à petit tu utiliseras de + en + ce cd et tes 2 coups sans trop focaliser sur l'un ou l'autre car j'ai vu notamment quand on s'est entrainés ensemble que ce coup droit n'est à priori pas faible et même plutôt intéressant. En tout cas Flavie bravo pour cette belle 2è place!! Désolé pour toi Christophe et quand même bravo pour tes performances et surtout pour cet enthousiasme à jouer qui te caractérise. Bises à tou.te.s

Jacky Taillandier 2 avril 2017 17:05

Bravo au deux pongistes

Staff
Sandrine Mahe
Sandrine Mahe 1 avril 2017 21:23

bravo Flavie et Christophe.

Flavie Penhouet 1 avril 2017 20:54

merci pour ce commentaire,dommage que tu ne m'accompagnes pas, pourtant tu as très bien joué.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 1 avril 2017 20:10

Bravo à nos 2 compétiteurs...

Sandrine Mahe et acylin soulard ont répondu au sujet 1ère journée phase 1 environ 7 heures
Christophe Desnoyers a pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 environ 15 heures
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée environ 15 heures
test environ 16 heures
rodolphe mahe, Hyacinthe SOULARD et 2 autres personnes ont pronostiqué Pronostic Saison 2017-2018 2 jours
Cyril PELTIER et 9 autres 3 jours
Féminines REGIONALE 2 R2B et 5 autres 3 jours
Pronostic Saison 2017-2018 : nouvelle journée 3 jours
1ère journée phase 1 4 jours
Rappel 9 jours
christophe grignard a commenté Vidéo fil rouge du championnat de ..... 9 jours
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 10 jours
rodolphe mahe a commenté C'est la reprise !! 14 jours
Harry Razafinarivo a commenté Vidéo fil rouge du championnat de ..... 15 jours
Vidéo fil rouge du championnat de ..... 16 jours
  • dominique LE ROUX
    14 septembre

    Dominique LE ROUX

    Entraîneur

    41 ans

  • james DEAN
    9 septembre

    James DEAN

    Supporter

    53 ans

  • Alban Bézieau
    24 septembre

    Alban Bézieau

    Pongiste

    17 ans