Dates Derniers Entrainements

7 avril 2017 - 11:14

Voici les dates d’arrêt d’entraînements , pour les jeunes du mardi le 25 avril , pour l'école de tennis de table le mercredi 10 mai , pour l'entrainement dirigé de Benoit Rautureau jeudi 27 avril ( il reviendra l'an prochain le mardi et le jeudi) et souhaite finir par un tournoi donc un MAX de monde pour le dernier , pour les seniors dernière semaine le mardi 30 mai et jeudi 1er juin, possibilité de poursuivre sur Saint Malo comme l'an dernier pour les acharnés.

La reprise se fera pour les seniors le mardi 29 et jeudi 31 août  et pour l'école de tennis de table le mercredi 6 septembre.

Biz chez vous.