2 ème journée de nos cadets et minimes

4 novembre 2017 - 22:53

Défaites pour nos 2 équipes de jeunes

En minime défaite 8 à 2 contre l'équipe de La Chevrolière avec en classement 3 500.

Mewen fait ses 2 points. Mathéo et Nathan n'on pas démérité De beaux échangent de la part de nos jeunes recrues, des sets de gagnés donc pas de quoi être déçu.

En cadet défaite 9 à 1 contre l'équipe de Nantes TTCNA avec en classement 633, 516 et 500.

Brice marque 1 point. Thomas et Hugo se sont bien défendus pour leur 1 ère journée. Continuer comme ça les gars.

Faites vous plaisir et ce sera énorme

Bon match pour les équipes de deamin

bizzz