4 éme journée pour nos jeunes. Victoire des cadets 6 à 4 et défaite des minimes 8 à 2

25 novembre 2017 - 17:34

Bravo à notre équipe de cadets qui remportent leur 1 ère victoire cet après-midi.

Mention spéciale à Brewen qui marque ces 3 points avec le double en compagnie de Thomas.

Thomas et Hugo marque chacun leur point. 1er match de gagné pour les gars (c'est parti on ne va plus les arrêter) continuer comme ça les jeunes.

Pour les minimes c'était plus compliquer ils perdent 8 à 2.

Tao et  Mewen marque 1 point chacun et Quentin ne marque pas mais prends quand même un set . Une progression énorme pour nos jeunes.

Très bon esprit d'équipe entre les jeunes.

Merci aux parents et supporter d'être venus soutenir les 2 équipes.