3ème journée d'indiv à Cholet

28 janvier 2018 - 19:16

Avec Angel nous revenons de Cholet avec un bilan super positif.

Angel termine 1ère de ça poule et moi même 2ème.

Nous continuons notre chemin jusqu'en 1/2 finale ou nous nous rencontrons avec Angel.

Elle me liquide et elle se retrouve à jouer pour la 1ère où la 2ème place. Angel se fait malheureusement battre mais par contre en jouant hyper bien. Ton objectif est atteint Angel la montée en Nationale est là, le 18 Mars départ pour Paris ou les plus fortes t'attendent. Elles vont commencer à trembler quand elles te verront.

Et pour moi je joue la 3ème où la 4ème place (et oui Mr TALBOT mamie arrive à faire quelque chose :) ) Je perd contre Malika qui est 11 (je n'ai pas pu réitéré mon exploit de la semaine dernière).

Bilan de la journée : Super nous nous sommes bien amusées avec les filles de la régionale il y a une très bonne ambiance. Beaucoup de soutiens avec Marion.

bonne semaine à toux bizzz