Dimanche 4 février , anniversaire de Michael U

2 février 2018 - 22:07

Joyeux anniversaire à notre bon Michael (petite chatte de la R2).

Revenu au club récemment , il reprend tout doucement son niveau et distribue des gifles monumentales en revers ( le capitaine de R2 de Petit Mars s'en souviendra longtemps).
A participé aux 2 premières campagnes régionales du club avec les Sylvain , Bruno , Romuald , Michael R ,  Romuald puis Cyrille , "Casper, Vince , Totof, Francky et Mouloud.
Beaucoup de victoires et de fous rires fabuleux.

Des souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires....La bise et tournée générale dimanche.

Merci d'avance MR capitaine.