Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Assemblée générale du 31 mai

31 mai 2018 - 23:28

Beaucoup de monde ce soir à l'assemblée de notre club. Bon bilan de fin de saison. Réélection à l'unanimité de notre super président Rodolphe Je suis quand même déçue de ne pas avoir été élu meilleur pâtissière de la saison car notre cher président a oublié le vote de mon super gâteau aux chocolats.

Bonne vacances à vous tous .

A bientôt devant la table pour les plus courageux .

Bizzz

Staff
Sandrine Mahe
Sandrine Mahe 4 juin 2018 21:51

J'y compte bien Mr le président. J'espère qu'un jour j'aurais le temps de faire mon vrai gâteau au chocolat.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 4 juin 2018 10:40

Effectivement grosse satisfaction pour cette dernière AG de la saison 2017-18 , d'une part beaucoup de monde présent et de l'autre une très jolie saison sportive comme financière avec une ambiance de feu , que demander de plus?. Je vous rappelle quelques dates importantes le dernier entrainement sur Montoir sera le 21 juin ( possibilité de s’entraîner sur Saint Malo en juillet et août , demande en cours..), la reprise se fera les 28 et 30 Août pour les seniors , le mercredi 12 septembre pour l'école de tennis de table , l'AG de reprise se déroulera "Au Delphanie" chez l'ami Vincent le jeudi 6 septembre à 18h45 , 2 lotos 20 octobre et 13 avril .Bienvenue à nos nouveaux joueurs Brice , Thibault , Lois et Willy ( des portraits leurs serons consacrés à la rentrée pour mieux les connaitre )MERCI également à Dom , Elie, Zaza et Franck pour les jeunes le mercredi , à Totof pour l'OMS , à Mr Desnoyers pour le site et facebook , aux coachs pour les matchs du samedi , aux bénévoles du loto ainsi que de la course nature.3 récompenses à cette soirée Angel pour sa montée en N2 , Nico pour l'arbitrage et Christophe Leroux pour sa très belle intégration. Coup de chapeau à Maitre Benoit pour ses entrainements et sa passion pour notre jeu.La prochaine saison s'annonce d'ores et déjà passionnante.Rendez vous en septembre prochain pour de nouvelles aventures et MERCI à tous pour votre présence , effort , bonne humeur...Ce succès est avant tout le votre et c'est ce qui fait le charme de notre fabuleux club. PS , Sandrine , milles excuses , le vote se fera en septembre.....Biz chez vous et quoiqu'il arrive plus que jamais fier de notre club , AUPA MSTM