4 ème journée phase 2

5 messages

#1 6 (4 mars 2017 18:50)

Pour l'équipe des gonzzz tout va bien. Nous gagnons 9 à 1 contre Nantes St Jo. 

Angel et hyahya 3 points plus le double et Paupau 2 points.

Paupau nous a fait un 1er match pas terrible mais c'est très bien rattrapée sur les 2 suivants. De très beaux échanges et de la patience bravo Paupau.

Pour nos cadets il ne manque pas grand chose. Ils perdents 6 à 4. 

Flavie et Kévin marquent chacun 2 points et Brice ne fait malheureusement pas de point par contre il en perd un à la belle c'est dommage. accroche toi Brice.

Merci à notre président pour son coaching avec nos jeunes. 

Merci aux supporters et surtout à Lubyn .

Bon match à tous pour demain

Bisous

 

#2 6 mars 2017 16:14 (6 mars 2017 16:14)

Petit retour sur la match de la R2 qui recevait La Chapelaine.

On obtient un bon match nul grâce notamment à un Roro de gala qui fait le carton plein avec sa journée de travail dans les pattes... Je dis MONSIEUR !

Un peu plus dur pour Acylin, Baptiste et David...

A noter les victoires précieuses des deux doubles avec notamment Baptiste qui nous sort des coups venus d'ailleurs au bon moment !

Ce dernier est pas loin en simple de faire une perf sur le 16 (4 balles de match), dommage, les efforts ne sont pas payés.

Sur un malentendu on aurait même pu souffler la victoire au finish mais la jeune garde de la Chapelaine n'a pas été facile à manoeuvrer.

On est néamoins dans le haut du tableau au classement de cette poule très homogène, les 4 premiers se tenant en 1 point.

Direction Mayenne dimanche prochain et pour ne pas citer un certain Michel B. : "On ne sait jamais, sur un malentendu, on peut conclure".

Biz

 

#3 6 mars 2017 20:27 (6 mars 2017 20:27)

Un vrai plaisir ces commentaires ! Merci Sandrine et David, vos plumes sont au coq ce que la raquette est au pongiste (ce qui ne veut rien dire)

Je me lâche à mon tour, avant que les souvenirs de cette belle journée ne retourne vers l'abîme d'un cerveau mi-centenaire.

Arthon Chemeré, est un club où il fait bon vivre. Le verre de l'amitié vous y est proposé à toute occasion, les joueurs y sont chaleureux et accueillants, et ponctuent chaque entame de rencontre d'un cordial, "bon match à toi", ce qui est plutôt rare dans un sport où la première intention est souvent belliqueuse. Très bel esprit donc !

Les supporters sont présents, et ponctuent les points gagnants de l'adversaire de tonnerre d'applaudissements, comportement peu commun au villageois chauvin.

Alors dans ces conditions, difficile de refuser qu'un match soit permuté à la demande de l'adversaire, parce que le joueur le plus fort de l'équipe prend son avion dans l'heure et que la rencontre est loin d'être pliée. Mais on a beau découper du ragondin journalièrement, on est pas pour autant des sauvages , et notre bon coeur nous ayant déjà perdu, l'affaire allait -elle de nouveau nous porter préjudice.

Amputé d'alban (fragile le petit), trainant un Bruno défiguré par une porte vengeresse, d'un vincent sans maillot, et d'un capitaine pas confiant, seuls cyril, Mickael et Vévé semblaient être en pleine possession de leurs moyens physiques et intellectuels.

La suite nous prouva que chacun était à son rang malgré un capitaine médisant. (et à son rang lui aussi ...)

Et l'imprévisible se produisit, nous allions l'emporter, à l'issue d'une bataille rude malgré les apparences.

Mentions spéciales à Vévé (2+double), Bruno (2 + double), Mickael (3 + double et ce revers un don de dieu), cyril (2+double) et Vincent (2+double). Chacun mérite un ragondin d'or.

N'oublions pas le capitaine qui se cache un beau zéro, mais heureux d'avoir accompagné ce résultat (13/07) et d'avoir conduit son équipe vers ce petit coin de paradis pongistique, dont on espère que la civilisation mettra du temps à le découvrir et l'ensevelir.

Maintien assuré, qui l'eut cru déjà, sans peine. Bravo les gars, car je n'aurai pas parié sur ce dénouement heureux.

#4 10 mars 2017 16:52 (10 mars 2017 16:52)

Alors bravo et merci Sourire pour vos résumés et commentaires de match Merveilleux capitaines. Bon mention pour Christophe Clin d'oeil car c'est un régal de te lire même si je ne suis pas d'accord (et tu dois t'en douter, et t'as pas pu t'en empêcher) sur "à son rang lui aussi" qui minimise ton rôle et ton rang, d'après moi !

En temps que capitaine et homme je me sens à nouveau heureux et fier, et impressionné par nos 2 jeun's, de notre résultat à Trignac, de nos comportements pongiste et humain à tous les 3. Oui chacun a assuré du feu de dieu-déesse!! Sourire

Nos très sympas et valeureu.ses.x adversaires de ce jour de DERBY : 1) Patrick Naël 662 cap (que j'ai trouvé assez friable en mental et émotionnel)   2) Alain Guiet 824, défenseur avec une anti top Tony hold en cd et un picot long en revers encore TRES Efficace et loquace     3) Rosa Ta 500, féminine dont c'est la 1è année qui pousse et frappe, une fille quoi !! (ok je sors!!)

Victor a commencé très fort sur Patrick et revient de 0-2 à 3-2 avec 3 derniers sets très serrés, BRAVO Victor. Puis fait 2 derniers sets très serrés sur Alain 8-11;8-11), 0-3. Et enfin laisse un set à Rosa.

Je fais 3 points même si j'ai eu beaucoup de mal sur Alain qui a failli me prendre le 2è set (16-14). Chapeau à lui pour sa combativité!

Antoine a fait ce qu'il a pu contre Alain, puis 3-0 facile contre Rosa. Mené 1-2 par Patrick il gagne par un 11-9 à la belle, BRAVO Antoine!

En double moi et Antoine menés 0-2, en changeant de tactique et en assurant tous les 2, avons arraché le gain du match surtout au 3è set, 11-9, puis 11-3, 11-4. BRAVO Antoine et Vincent, humbles serviteurs de notre Merveilleux club.

VICTOIRE sans appel 8-2 !!!!! Cool

Merci aussi à Alain, le papa d'Antoine, d'avoir accepté le rôle du chauffeur, pour sa précieuse présence et ses encouragements et merci au tonton d'Antoine pour sa précieuse présence et ses encouragements également.

A bientôt les zami.e.s pour un nouvel épisode contre Paimboeuf qui semble la + forte équipe de notre groupe. C'est Thomas (à qui j'ai demandé de jouer avec nous et que je remercie énormément d'avoir accepté) qui va remplacer Antoine absent.

AUPA Montoir-St Malo, Sourire

Vincent votre très très très zhumble serveur et serviteur CoolClin d'oeil

Ps : Je souhaite beaucoup de courage à notre équipe 3 de D2 à qui je pense souvent

 

#5 10 mars 2017 17:02 (10 mars 2017 17:02)

Re ps : Pour notre match du 26 mars à Sud Vilaine je vais essayer d'avoir la voiture de mes parents MAIS ce n'est pas sûr du tout. Je vais aussi voir avec les parents de Victor et de Thomas car Antoine sera aussi absent

Hasta la vista baby!

Réponses

  • dominique LE ROUX
    14 septembre

    Dominique LE ROUX

    Entraîneur

    41 ans

  • james DEAN
    9 septembre

    James DEAN

    Supporter

    53 ans

  • Alban Bézieau
    24 septembre

    Alban Bézieau

    Pongiste

    17 ans

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostic Saison 2017-2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

R2 Montoir Masculin
Pont Saint Martin
R2 Montoir Féminines
Murs Erigné 3

Derniers inscrits au concours

Hyacinthe SOULARD
Inscrit depuis le 23/09/17
Staff
acylin soulard
acylin soulard
Inscrit depuis le 23/09/17
Staff
Christophe Desnoyers
Christophe Desnoyers
Inscrit depuis le 23/09/17