Tournoi de Noel du mercredi 20 décembre

Tournoi de Noel du mercredi 20 décembre , les enfants étaient contents et les parents ont répondus présents pour le pot de l'amitié.

La convivialité , véritable marque de fabrique du Montoir Saint Malo Tennis de Table.......

rodolphe mahe 29 décembre 2017 18:52

MERCI à Elie , Benoit , Zaza , Franck et Dom d'avoir gérés cette première partie de saison mais aussi ce tournoi de fin d'année pour nos petiots.Le moment de convivialité avec les parents , les chocolats et récompenses pour les enfants, tout cela c'est mstm , fabuleux petit club...Biz chez vous , rendez vous en 2018 pour de nouvelles aventures et de la bonne humeur. Quoiqu'il arrive plus que jamais fier de notre club , AUPA MSTM.

• christophe grignard

Christophe Grignard