Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Reprise des entraînements

25 août 2014 - 16:35

Voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !

Mardi 26/08/2014 c'est la reprise des entraînement , venez nombreux !

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:54

La feuille des tarifs pour la saison qui démarre est affiché a la salle.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:52

Etant en quart(sans Diego) de l'après midi cette semaine,je ne pourrai être présent a la salle,merci de prendre les éventuelles inscriptions(nom,prénom,date de naissance,adresse et tel ) pour pouvoir transmettre a Joel.Merci d'avance,bonne semaine a tous et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 28 août 2014 11:11

Pour les personnes qui seront a l'entrain ce soir,Mr Baptiste Gérard dit "vodka red bull" pour les intimes paye son coup pour son anniv.Ne dit on pas Après l'effort , le réconfort...Bonne soirée,biz chez vous,bon entrain et bon apéro...

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 26 août 2014 20:25

Petite reprise ce soir , nous étions 7 !!!! Moi , Elie,Nicolas,Franck,Dédé,Bastien et un nouveau venu qui se nomme Christophe (il a l'air plus rapide que Submarine !!!) Il joue à priori "8" , une bonne pioche pour la D3 ?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 26 août 2014 11:05

Salut, cela sera sans moi, quart du soir, biz chez vous.

Joël COCHARD 25 août 2014 19:59

Salut Dominique! pour ma part je serai présent jeudi,en espérant récupérer quelques certificats médicaux.

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 25 août 2014 16:37

Je serais présent pour le premier entraînement , en espérant voir du monde . A demain !

Zaza et Sam à l'honneur : nouvelles photos environ 21 heures
Zaza et Sam à l'honneur environ 21 heures
Mickaël URIEN a commenté 1 ère journée phase 2 1 jour
Sandrine Mahe a répondu au sujet Course nature OMS 1 jour
Course nature OMS 1 jour
christophe grignard a commenté 1 ère journée phase 2 3 jours
1 ère journée phase 2 3 jours
Hyacinthe SOULARD et acylin soulard ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 4 jours
PRONOSTIC Saison 2018-2019 : nouvelle journée 4 jours
mst vient de remporter le trophée 50 membres 6 jours
Florent Gillet est devenu membre 6 jours
rodolphe mahe a commenté CRITERIUM DEPARTEMENTAL VETERANS 12 jours
rodolphe mahe a répondu au sujet Réunion 14 jours
Mickaël URIEN, samuel pouvreau et Mickaël URIEN ont répondu au sujet Entraînement vendredi à St Malo? 20 jours
rodolphe mahe a répondu au sujet Bonne Année 2019 20 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • franck le nevez
    26 janvier

    Franck Le nevez

    Pongiste

    50 ans

  • franck LE Nevez
    26 janvier

    Franck LE Nevez

    Pongiste

    50 ans

  • pauline houssais
    25 janvier

    Pauline Houssais

    Pongiste

    20 ans

  • pauline houssais
    25 janvier

    Pauline Houssais

    Pongiste

    20 ans

  • Pauline houssais
    25 janvier

    Pauline Houssais

    Pongiste

    20 ans