Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Reprise des entraînements

25 août 2014 - 16:35

Voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !

Mardi 26/08/2014 c'est la reprise des entraînement , venez nombreux !

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:54

La feuille des tarifs pour la saison qui démarre est affiché a la salle.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 septembre 2014 09:52

Etant en quart(sans Diego) de l'après midi cette semaine,je ne pourrai être présent a la salle,merci de prendre les éventuelles inscriptions(nom,prénom,date de naissance,adresse et tel ) pour pouvoir transmettre a Joel.Merci d'avance,bonne semaine a tous et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 28 août 2014 11:11

Pour les personnes qui seront a l'entrain ce soir,Mr Baptiste Gérard dit "vodka red bull" pour les intimes paye son coup pour son anniv.Ne dit on pas Après l'effort , le réconfort...Bonne soirée,biz chez vous,bon entrain et bon apéro...

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 26 août 2014 20:25

Petite reprise ce soir , nous étions 7 !!!! Moi , Elie,Nicolas,Franck,Dédé,Bastien et un nouveau venu qui se nomme Christophe (il a l'air plus rapide que Submarine !!!) Il joue à priori "8" , une bonne pioche pour la D3 ?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 26 août 2014 11:05

Salut, cela sera sans moi, quart du soir, biz chez vous.

Joël COCHARD 25 août 2014 19:59

Salut Dominique! pour ma part je serai présent jeudi,en espérant récupérer quelques certificats médicaux.

Staff
dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 25 août 2014 16:37

Je serais présent pour le premier entraînement , en espérant voir du monde . A demain !

rodolphe mahe a commenté SUPER LOTO DU CLUB LE 20 Octobre environ 7 heures
Christophe Desnoyers a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 3 jours
Vincent Rialland a répondu aux sujets 2ème journée et 1ère journée 3 jours
acylin soulard, Christophe Desnoyers et 5 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 9 jours
Vincent TALBOT a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 9 jours
CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 9 jours
Hyacinthe SOULARD, dominique LE ROUX et 4 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 11 jours
dominique LE ROUX, christophe grignard et 2 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 11 jours
2ème journée 12 jours
dominique LE ROUX, acylin soulard et 10 autres personnes ont répondu au sujet 1ère journée 16 jours
acylin soulard, herve le bihan et Christophe Desnoyers ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 16 jours
PRONOSTIC Saison 2018-2019 : nouvelle journée 16 jours
christophe grignard a commenté Montoir - 1 ère Journée 17 jours
Montoir - 1 ère Journée : nouvelles photos 17 jours
Montoir - 1 ère Journée 17 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • Stephane Boisrobert
    10 octobre

    Stephane Boisrobert

    Supporter

    54 ans

  • rodolphe Mahé
    17 octobre

    Rodolphe Mahé

    Président

    19 ans