Aller dernier petit article de fin d'année. Petit récapitulatif de notre tournoi féminin.

18 décembre 2016 - 15:23

Arrivée à 9h30 samedi matin. Il nous manquait notre Flavie qui nous à fait une angine.

Quel dommage ...

Que de crises de fou rire dans notre journée. Le balai était bien coincé comme dab pour plusieurs d'entre nous. Retrouvaille avec des joueuses que nous avions rencontrées pendant la 1ère phase. De très bonne supportrices pendant nos matchs.

Petits conseils pour Pauline. Je suis à l'arbitrage.

Que de sérieux !!!!

Nos 2 finalistes bravo les gonzzzz

Victoire D'Angel. Bravo jeune dame. Gros câlins de décompression .

Beaucoup d'émotion

Et voici nos médaillées

Cerise sur le Gâteau nous gagnons la coupe et un chèque de 100 euros pour le club car nous avons eu le meilleur pourcentage de présence féminine par rapport à tous les clubs présent.

Hyper fière de nous.

Petits pas de danse sur le podium. (ça vous ne le verrez pas)

Bilan final : Angel 1 ère, Hyahya  2ème , Zaza 5ème, sandrine 9ème et Paupau 21ème.

Et pour finir petit apéro à la maison pour clôturer cette 1ère phase . Super contente de mon équipe que de la bonne humeur et aucune prise de tête. J'ADORE.

Merci mesdemoiselles

Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

Bisous bisous