Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Dark Ping Tour

8 janvier 2017 - 19:28

Le  10 Février à 20h30, le club de Montoir St Malo Table organise le Dark Ping Tour.

C’est quoi ?
- Jouer au tennis de table... dans le noir ! Seulement éclairé de néons spécifiques, les participants évoluent dans un environnement tout de fluo vêtu avec pour seuls repères les lignes de la table et le filet.
- Passer une bonne soirée et s’amuser entre amis le tout dans une ambiance musicale

 

 

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 11 février 2017 21:02

Merci au comité 44 et à la famille mst , plus de 20 bénévoles hier soir , tout simplement fantastique , le président que je suis est une fois de plus fier de ses troupes. 83 inscrits tout de même malgré tout , ce n'est pas si mal...Quoi qu'il arrive plus que jamais fier de ce club , de ses couleurs , Aupa mst. Bonne soirée , bon match ( droit dans la meule) et biz chez vous.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 9 février 2017 10:11

J MOINS 1 pour le "DARK PING" , RENDEZ VOUS 19h00 (T-shirt du championnat de France + gâteau maison ) , merci d'avance , on croise les doigts pour la participation....

Vincent Rialland 6 février 2017 17:28

Ok jeune homme. Bises

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 17:24

vas y pour les crêpes mon garçon.

Vincent Rialland 6 février 2017 14:44

Donc les crêpes ça t'intéresse ou pas papa?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 6 février 2017 09:42

Dernière relance auprès de vos entourages respectifs , nous sommes a J moins 5 , RDV a 19h00 , n 'oubliez pas votre gâteau maison et T-shirt du championnat de France ( cela vous évitera de faire une machine pour dimanche ) , biz chez vous et bonne semaine.

Vincent Rialland 3 février 2017 15:00

Ok Rod Wayne! Bon pour le gâteau maison c'est très loin d'être gagné, donc je vais voir ce que je peux faire : des crêpes? ça t'intéresse?

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 1 février 2017 20:24

Rendez vous a 19h00 avec votre gâteau maison et le maillot du club pour installer la soirée Dark Ping (tables,sandwichs,bar,etc...).

Vincent Rialland 25 janvier 2017 18:47

Ok M,sieur ! On a le droit à la lampe de poche!? Vdr

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 25 janvier 2017 17:16

A 16 jours du "Dark Ping" , une petite relance a la machine à café au boulot , aux voisins , famille , potes ,etc.... Un max de monde le vendredi 10 février...Biz chez vous.

Harry Razafinarivo 9 janvier 2017 08:26

Mince à une semaine près, on y est. Mon titi va faire des tests à Rennes et à Nantes.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 8 janvier 2017 20:25

On en parle partout autour de vous , enfants,famille,voisins,collègues de boulot, dans vos commerces pour participer ou boire un vere , grignoter un hot dog ou panini...Partagez à fond sur votre Facebook , il faut un max de monde. Prochainement des affiches seront disponibles...

rodolphe mahe a commenté SUPER LOTO DU CLUB LE 20 Octobre environ 6 heures
Christophe Desnoyers a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 3 jours
Vincent Rialland a répondu aux sujets 2ème journée et 1ère journée 3 jours
acylin soulard, Christophe Desnoyers et 5 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 9 jours
Vincent TALBOT a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 9 jours
CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 9 jours
Hyacinthe SOULARD, dominique LE ROUX et 4 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 11 jours
dominique LE ROUX, christophe grignard et 2 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 11 jours
2ème journée 12 jours
dominique LE ROUX, acylin soulard et 10 autres personnes ont répondu au sujet 1ère journée 16 jours
acylin soulard, herve le bihan et Christophe Desnoyers ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 16 jours
PRONOSTIC Saison 2018-2019 : nouvelle journée 16 jours
christophe grignard a commenté Montoir - 1 ère Journée 17 jours
Montoir - 1 ère Journée : nouvelles photos 17 jours
Montoir - 1 ère Journée 17 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • Stephane Boisrobert
    10 octobre

    Stephane Boisrobert

    Supporter

    54 ans

  • rodolphe Mahé
    17 octobre

    Rodolphe Mahé

    Président

    19 ans