Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Happy birthday "Paupau"

24 janvier 2017 - 20:01

Happy birthday a notre "Paupau" , 18 ans le bel âge....

Déjà fortement impliquée et aimant son club , elle incarne la relève .

Seul bémol , elle vient d'avoir une AX noire méfiance sur les routes....

 

 

Commentaires

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 30 janvier 2017 10:02

ALERTE ALERTE , MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE , vous pouvez croiser dorénavant Paupau au volant de son AX à n'importe quel moment de la journée... Méfiance et prudence à l'ensemble de la famille mst. Biz chez vous et bonne semaine.

Pauline houssais 29 janvier 2017 15:23

Maintenant que la surprise est faite je peux enfin dire que j'ai mon permis depuis le 4 janvier !!!

Pauline houssais 26 janvier 2017 09:55

Merci Vévé oui elle roule super bien Merci Francis pas de soucis je passerai

francis coquerelle 25 janvier 2017 16:29

Joyeux Anniversaire Pau PAU ! Viens avec ton AX, moi j'ai un car ( voire un demi ) !

Pauline houssais 25 janvier 2017 12:48

Merci tout le monde Pas de soucis Sandrine

Staff
acylin soulard
acylin soulard 25 janvier 2017 11:35

Bon anniversaire Pauline..

Staff
Sandrine Mahe
Sandrine Mahe 24 janvier 2017 21:37

joyeux anniversaire avec 1 jour d'avance paupau . Tu me diras les heures auxquelles tu sortiras pour que je puisse éviter le quartier :)

herve le bihan 24 janvier 2017 21:18

Bonne anniversaire popoo. Bon c'est une Ax mais ça roule pour toi et la est bien l'essentiel ..

Staff
rodolphe mahe