Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

TOP Classement Départemental

1 avril 2017 - 19:29

Et un podium pour notre Club Montoir Saint Malo !!!

Flavie fini deuxième du top classement Départemental .... la première place était pourtant  à sa portée.
Mais elle n'a pas écoutée le coach .... ton coup droit Flavie .. ton coup droit ...

Cette deuxième place lui permet de ce qualifier pour le TOP classement Régional.

Bravo Flavie !!!

Désolé Flavie , je ne pourra  pas t'accompagner car je n'ai pas réussi à me qualifier.

Je fini  troisième de ma poule très relevé ... 1122 et 1045 ( Une connaissance ... le petit Thibault de Besné)

Passe les barrages difficilement contre un cadet classé 985....

Les deux matchs suivants sont perdus  contre un 1045 et  un 991.

Donc fini pour moi.  Mais bel après midi  à Nantes !!!

Mais Flavie sera là pour représenter notre club.


Christophe

Commentaires

Vincent Rialland 20 avril 2017 18:54

Oui les jambes est l'aspect physique, l'aspect émotionnel et l'aspect mental sont aussi très importants, n'est ce pas Vévé!?

Staff
Christophe Desnoyers
Christophe Desnoyers 7 avril 2017 11:12

Merci Hervé ..... cette progression est du à tes conseils toujours juste ..

herve le bihan 6 avril 2017 07:22

Bravo Flavie Comme le dit coach Vincent effectivement ton coup droit est aussi bon que ton revers ,il a juste oublié ce que je dis souvent : les jambes !!!! Seul ton placement et ton jeu de jambe te permettront maintenant de placer à l'étape supérieur .... Maintenant les progrès sont là et tes résultats suivent alors continue et bravo pour cette envie .... Pour toi mon CHRISTOPHE ,la progression est la et le jeu de jambe aussi maintenant c'est la logique de jeu qu'il faut travailler .... Mais pour toi aussi ,bravo pour l'envie et les résultats . Allez MSTM

Vincent Rialland 4 avril 2017 14:34

l'autre jour il me semble que

Vincent Rialland 4 avril 2017 14:32

Ben oui merci pour ces commentaires!! Ton coup droit Flavie et ton revers ça permet de ne pas focaliser sur un "point faible" car pour moi ce n'est pas ton coup droit le point faible, comme je te l'ai dit l'autre il me semble que c'est plutôt l'habitude en ce revers comme point fort et cela va prendre du temps pour y remédier. Il s'agirait plutôt pour moi d'un manque de confiance en ce coup droit et un excès de jeu en revers par besoin de sécurité et autres comme des peurs. Petit à petit tu utiliseras de + en + ce cd et tes 2 coups sans trop focaliser sur l'un ou l'autre car j'ai vu notamment quand on s'est entrainés ensemble que ce coup droit n'est à priori pas faible et même plutôt intéressant. En tout cas Flavie bravo pour cette belle 2è place!! Désolé pour toi Christophe et quand même bravo pour tes performances et surtout pour cet enthousiasme à jouer qui te caractérise. Bises à tou.te.s

Jacky Taillandier 2 avril 2017 17:05

Bravo au deux pongistes

Staff
Sandrine Mahe
Sandrine Mahe 1 avril 2017 21:23

bravo Flavie et Christophe.

Flavie Penhouet 1 avril 2017 20:54

merci pour ce commentaire,dommage que tu ne m'accompagnes pas, pourtant tu as très bien joué.

Staff
rodolphe mahe
rodolphe mahe 1 avril 2017 20:10

Bravo à nos 2 compétiteurs...

acylin soulard a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 3 jours
rodolphe mahe a commenté SUPER LOTO DU CLUB LE 20 Octobre 4 jours
Christophe Desnoyers a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 7 jours
Vincent Rialland a répondu aux sujets 2ème journée et 1ère journée 7 jours
acylin soulard, Christophe Desnoyers et 5 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 12 jours
Vincent TALBOT a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 13 jours
CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 13 jours
Hyacinthe SOULARD, dominique LE ROUX et 4 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 14 jours
dominique LE ROUX, christophe grignard et 2 autres personnes ont répondu au sujet 2ème journée 15 jours
2ème journée 16 jours
dominique LE ROUX, acylin soulard et 10 autres personnes ont répondu au sujet 1ère journée 19 jours
acylin soulard, herve le bihan et Christophe Desnoyers ont pronostiqué PRONOSTIC Saison 2018-2019 19 jours
PRONOSTIC Saison 2018-2019 : nouvelle journée 20 jours
christophe grignard a commenté Montoir - 1 ère Journée 21 jours
Montoir - 1 ère Journée : nouvelles photos 21 jours

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • Stephane Boisrobert
    10 octobre

    Stephane Boisrobert

    Supporter

    54 ans

  • rodolphe Mahé
    17 octobre

    Rodolphe Mahé

    Président

    19 ans