3ème journée d'indiv à Cholet

28 janvier 2018 - 19:16

Avec Angel nous revenons de Cholet avec un bilan super positif.

Angel termine 1ère de ça poule et moi même 2ème.

Nous continuons notre chemin jusqu'en 1/2 finale ou nous nous rencontrons avec Angel.

Elle me liquide et elle se retrouve à jouer pour la 1ère où la 2ème place. Angel se fait malheureusement battre mais par contre en jouant hyper bien. Ton objectif est atteint Angel la montée en Nationale est là, le 18 Mars départ pour Paris ou les plus fortes t'attendent. Elles vont commencer à trembler quand elles te verront.

Et pour moi je joue la 3ème où la 4ème place (et oui Mr TALBOT mamie arrive à faire quelque chose :) ) Je perd contre Malika qui est 11 (je n'ai pas pu réitéré mon exploit de la semaine dernière).

Bilan de la journée : Super nous nous sommes bien amusées avec les filles de la régionale il y a une très bonne ambiance. Beaucoup de soutiens avec Marion.

bonne semaine à toux bizzz

Christophe Desnoyers
Christophe Desnoyers 30 janvier 2018 07:33

Bravo les filles , comme toujours au top. Mon dimanche d'indiv plus mitigé ... pourtant bien commencé par 3 victoires .. puis ensuite le néant , plus de Christophe. Je limite les dégâts en finissant 12/20.

rodolphe mahe 29 janvier 2018 12:14

Félicitations à vous mesdames (2nde et 4ème) , le club se fait connaitre une nouvelle fois au niveau régional et bientôt national... Belle récompense pour vous mesdames pour votre assiduité aux entraînements (malgré les obligations professionnelles et familiales) et qui prouve qu'une certaine forme de ping (à l'ancienne) peut encore fonctionner. C'est bon ça , bonne semaine , biz chez vous et quoiqu'il arrive plus que jamais fier de notre club , AUPA MSTM.

samuel pouvreau
samuel pouvreau 28 janvier 2018 23:10

Et ouais à moi la nationale... et ses indiv sur 2 jours et à Paris! Le 2eme effet kiscool! Mais super satisfaite de nous! Mon objectif est atteint même si je suis un peu déçue d'avoir perdu ma finale à la belle 11-8. Ma Didine se décoince enfin!!! (Ouahouhhh !) Et ne sous-estime pas ta partie et ton adversaire... malika est 12! Super journées pour les gonzzzz!

Franck Penhouet 28 janvier 2018 21:01

Super Angel ils nous manquent plus que l'international au sein du club .Bravo à Sandrine et Tof D pour leur indives. Je suis passer voir mon ex captaine et l'encourager je doit lui porter la poisse la réussite n'y était pas, elle l'était avant mon arriver

rodolphe mahe a commenté SUPER LOTO DU CLUB LE 20 Octobre environ 7 heures
Christophe Desnoyers a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 3 jours