AG DU MONTOIR SAINT MALO TT, JEUDI 31 MAI

22 mai 2018 - 11:59

Au menu , bilan moral , financier et sportif. Benoit sera présent pour parler des entrainements jeunes et seniors , le role du capitaine et les fameuses compositions des équipes , le suivi des jeunes , loto , changement de président , etc.....A vos agendas , AG DU MONTOIR SAINT MALO TT , JEUDI MAI , 18H45 AU DELPHANIE.

Merci de venir nombreux.

Comme d’habitude, nous mangeons ensemble à la fin de la réunion (pour ceux qu'ils le veulent).

rodolphe mahe 28 mai 2018 10:06

Le Montoir Saint Malo tennis de table organise son AG de fin de saison ce jeudi 31 mai à 18h45 "au Delphanie" chez l'ami Vincent (possibilité de manger à la fin des débats comme d'habitude ).Je compte sur votre présence en nombre avant d'enfiler sereinement vos tongs et attaquer la difficile saison des barbecs...Beaucoup de sujets , le club dans sa globalité , la saison sportive , la finance , le role du capitaine , les entraînements jeunes et seniors , le changement de gouvernance , le mercato , la saison prochaine et les futures équipes , l'agenda des organisations 2018-19 , le vote pour ou contre le gâteau de Sandrine. Menu intéressant donc DU MONDE JEUDI SOIR SVP , bonne semaine à tous et biz chez vous.

rodolphe mahe 24 mai 2018 10:11

Je compte sur votre présence en nombre jeudi soir , bonne journée et biz chez vous.

acylin soulard a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 3 jours
rodolphe mahe a commenté SUPER LOTO DU CLUB LE 20 Octobre 4 jours
Christophe Desnoyers a répondu au sujet CRITERIUM FEDERAL 1er TOUR 7 jours
Vincent Rialland a répondu aux sujets 2ème journée et 1ère journée 7 jours