1 ère journée CADETS ET MINIMES

27 octobre 2018 - 18:20

Pour cette 1ère journée nos jeunes ont fait fort. L'équipe des minimes avec Méwen et Mathéo (manque du 3 ème joueur car vacances) gagnent 6 à 4. De très beaux échanges contre une équipe de St Brévin très douée. Méwen 3 points, Mathéo 2 plus le double. Bravo à eux car ils n'ont rien lâché.

L'équipe des cadets avec Bréwen, Brice et Hugo gagnent quand à eux 8 à 2 avec 3 points pour Bréwen et Brice et 2 points pour Hugo le double a été perdu.Merci à Vincent R. d'être venu cet après-midi coacher nos jeunes. Continuer comme ça les gars c'est parfait.

Christophe Desnoyers
Christophe Desnoyers 4 novembre 2018 10:32

Bravo les petits

christophe grignard 28 octobre 2018 16:50

Bravo les jeunes, la relêve est en marche. Je profite de l'absence de notre valeureux capitaine, qui nous avait laissé les clés de la maison, pour résumer cette belle partie d'aujourd'hui. Nous rencontrions saint nazaire tt, derby cantonal donc, et nouveau test pour une D1 en quête d'un rapide maintien, le plus tôt serait le mieux. Première frayeur constatant que notre ami boulanger, willy, ne donnait pas de nouvelles, et nous laisserait peut être dans le pétrin. 8h45, telle l'apparition de la vierge marie devant bernadette, willy surgit, grand sourire et l'air décontracté, bref comme d'hab, un vrai miracle ! c'est donc au complet que nous entamons la partie face à une équipe à première vue abordable : 12/10/10 10/8/8. Mais toujours la même question, le démarrage en première, puis passer la seconde etc ..., les vieux fourneaux comme en 40 tentaient de réchauffer la température d'une salle frigorifique.. tof en doute démarre en trombe, lolo figé dans la glace en perd ses boules, bastien sent que le ciment ne prend pas, heureusement frank retire les moufles et arrose les lignes adverses de trajectoires curvilignes tandis que Willy et sam (félicitation nouveau papa) envoient les pains au raisin et au chocolat. Petit à petit, l'écart se creuse, Laurent règle enfin sa mire et bastien finit par poser un parpaing digne de ses talents de maçon. 15/5 au final. Tof 3 lolo 2 bastien 1 sam 3 willy 3 frank 2 et le double. Mais frank a une excuse, confrontée à une jeune demoiselle, dont la féminité laissait planer un doute tant elle semblait souffrir de ses attributs virils. Les témoins comprendront. MSM allez les gars, quelle belle saison en perspective.

Vincent Rialland 27 octobre 2018 18:37

Ce fut une joie. Merci à toi aussi Sandrine

christophe grignard et acylin soulard ont répondu au sujet On arrose le petit dernier !! 1 jour
Réunion et Entrainements 1 jour