3 ème journée Phase 1

28 octobre 2018 - 21:34

Super après-midi passé à Thouaré avec une grosse déculottée logique mais très sympathique. Un baptême de passage au péage catastrophique de coach Sophie pour fêter la belle clio rouge (le bras fut court. Décollage très compliqué et atterrissage tout aussi pourri.

Malgré ses supers services et son regard tueur (conseil de l'adversaire ; ne regarde surtout pas ses yeux) Hyaya nous ramène un point face à une 7 et perd une 7 et une 9. Un peu plus compliqué pour paupau et flavounette, qui malgré de belles parties disputées (notre brune a endormi quelques joueuses de l'équipe adverse) elles n'ont pas ramené de points mais n'ont pas démérité (maman coach Sophie est fière de sa fifille). Après avoir cru avoir fait une contre à 574 (alors que l'adversaire était 7 captaine Didine ramène 2 points. un point contre la vrai 574 et l'autre point contre la 924. Les 2 doubles ont été perdu mais tout deux très disputés. Hyaya était avec Paupau et Didine avec Flavounette.

Fin de journée très agréable avec des paninis, un gâteau au chocolat, une tarte normande et des brioches tatins ananas (Excellent )

Bilan de cette journée de bons fous rire et une équipe de Thouaré au top.

Bonne semaine à tous et à mardi pour les plus courageux

Bizzzzz

dominique LE ROUX
dominique LE ROUX 30 octobre 2018 18:53

Bonsoir , pour la D5 , Brewen et moi 2 , Brice 1 , je garde le meilleur pour la fin , les 2 petits jeunes gagne le double à la belle contre 2 vétérans , victoire 6-4 .De belle promesse pour l'avenir. Merci à tous ceux qui sont passés les coacher .

Mickaël URIEN 29 octobre 2018 17:48

Pour la 3ème journée, la D0 rencontrait Bouaye. Une sympathique équipe qui n'a pas pu aligner sa compo habituelle. En face de nous : 1388, 1299, 1193, 1044, 741, 528. Le score final s'en ait ressenti puisque nous avons gagné 18-2. La B, avec Bruno pour son retour parmi nous, Vv et Vince, a fait 10 - 0. Aucune inquiétude au cours des différentes parties! La A, avec Thibault, Baptiste et moi-même, fait 8 à 2. 8 match sur 10 avec au moins 4 sets joués. La B aurait presque pu faire 2 tours que nous n'aurions pas encore fini en A! :) Dans leur grande générosité, Baptiste et Thibault ont laissé filé le double (façon de parler puisque la paire de Bouaye jouait bien avec l'intention de gagner le dounle!). Baptiste concède un match face un joueur accrocheur qui n'a rien laissé passer! Prochaine rencontre contre Orvault, une équipe très homogène. Biz à tous!

acylin soulard
acylin soulard 29 octobre 2018 09:20

Pour la R3 ca a été cholet marron... defaite 8 6 contre 19 16 15 14. Equipe jeune et sympathique, le public commentait les balles du vieux roro... Le debut de match a ete difficile avec les defaites de roro sur le 14 et David sur le 16, le frein a main n'etait pas enlevé... pour autant le capitaine redonnait un peu d'espoir a l'equipe en battant le 15 (ancien 18) et lucas apprenait le haut niveau contre le 19. Il n'y avait pas le feu au lac ( ni au zafira ). David a une nouvelle fois écoeuré son adversaire au service pour revenir a 3 2 mais roro définitivement pas dans un bon jour perd le 16 a la belle. Les journées se suivent et se ressemblent mon president, un changement de picot va te redonner ton peps d'antant... Lucas perd et le 15 et le capitaine le 19 logiquement. Arrivé au double a 6 2 nous voyons la montée s'eloigner a grand pas. 1 partout en double malgré un tres bon debut de match de lucas et david sur 19 16... 7 3 et il restait un match au 19 qui malgré le sans faute de roro lucas et acylin sur la derniere rotation, cela n'aura pas suffit. Merci a Marie pour les lasagnes... a jacky pour son rodeo frein a main devant la salle avec sa saxo et a sam le pompier pour avoir sauvé le zafira. Prochain match contre ernee ou la encore une equipe solide sera en face 17 17 14 14

Zaza et Sam à l'honneur : nouvelles photos environ 20 heures