Montoir St Malo - Tennis de table : site officiel du club de tennis de table de MONTOIR DE BRETAGNE - clubeo

Dernière journée phase 2

8 messages

#1 6 (17 avril 2018 18:10)

Salut à tous , encore une saison qui se termine , dernière journée dimanche. L'ensemble des équipes doivent etre au complet sous peine de représailles (amende , rétrogradation). Recherche des coachs pour nos minimes (Elie) et cadets (Dom) pour leurs derniers matchs en déplacement.

#2 22 avril 2018 16:58 (22 avril 2018 16:58)

D1 … dernière journée de cette saison se termine par une défaite 12-8 encourageante contre les premiers de la poule St Nazaire TT.

Nous finissons à la troisième place de la poule ….  Cool

St Nazaire TT avait sorti la grosse artillerie avec Laurent Langlais .. 17 Le Monsieur.

En A : Saint Nazaire 1759,1287,1241 Montoir 1144,1093,970

Notre A fait le boulot avec 5 points rapportés.

2 points pour Laurent et Cyrille.

1 points pour Totof

L’exploit de Laurent qui réussit à prendre un set au 17 !!! Surpris

En B : Saint Nazaire 1223,1209,1187 Montoir 1122,979,955

Sam, comme d’hab, assure et ramène 2 points.

Difficile pour BoisBois … 0 Points .. Malgré de bons matchs et une belle de perdu. Langue tirée

Capitaine CATASTROPHE !!!! 0 pointé …. La première fois de la saison que ça lui arrive. Innocent

Voilà ce qui arrive quand on fait la fête la veille, trop de reste d’alcool et surtout peu de temps de sommeil !!!!  Une vraie loque à la table !!!!!! Non décidé Criant

Nous terminons cette matinée par un petit resto tous ensemble !!!  Cool

Bon….  Belle deuxième phase … le contrat est rempli … nous restons en D1..

Fier de mes joueurs …. Je re-signe la saison prochaine !!! Rigolant

Snif snif , c’est déjà fini ….. Le temps va être long jusqu’à septembre.

Vivement la reprise de la compétition !! Langue tirée

#3 23 avril 2018 19:33 (23 avril 2018 19:33)

Bonjour à tous , en balade avec les cadets à Herbignac.

Match à sens unique , victoire 9-1 gg les jeunes ..

Ils font tous 3pts et perdent le double sans conviction (Hugo et Brice) pas d'automatismes non plus.

Brewen s'amuse à faire pleurer un adversaire en gagnant à la belle 15-13 sur une gratte Rigolant (il fait un peu comme son père , petit caca culotte)

A noter que Hugo gagne son 3ème match sur forfait. L'adversaire ayant fait un malaise suite à son match acharné contre Brice (victoire à la belle).

Inutile de vous dire que ça rigolait dure sur le retour ,ah ces jeunes.

Voilà fin de saison pour eux , terminer sur une victoire c'est sympa plus un super coaching de ma part.

Bisous les tarlouzes.

 

#4 23 avril 2018 19:36 (23 avril 2018 19:36)

Mis à part ça , j'ai passé un peu de temps avec la D3 dimanche matin et c'était sympa ,bonne ambiance malgré la défaite. Je laisse Christophe faire son résumé .Ca donnerait presque envie de rechaussé les crampons.

Bisous les tarlouzes.

#5 23 avril 2018 21:32 (23 avril 2018 21:32)

Et pour la D0 ........

Pour cette derniere journée ,aucun objectif special à atteindre exepter ,jouer et prendre du plaisir.

c'est ce que nous avons essayé de faire ,et avec une équipe d'aigrefeuille composée de 13,10,10 en A ET 10,10,9 en B nous avons trouvé des pongistes sympas mais avec l'envie de gagner.

Maintenant ,avec un bruno en grande forme ( 3 points) un vincent zen (2 points) , moi un peu dans l'état de ce grand capitaine de D1( 1point)

alban ,toujours régulier (3 points),allan toujours au mental (1point)et franck ,notre super combatant qui aurait mérité plus ( 0 )

nos adversaires du jour ont pu constater qu'au dela du rire et de la décontraction nous n'étions pas venus pour perdre et avec les deux doubles dans la poche le tour était joué et les choses remises à plat voir meme multiplat !!!!!! n'est ce pas chauffeur ...Cool

Encore une belle matinée de ping ,suivi d'un bon petit restau avec Eric le patron du Restau à PAPA qui appréciait beaucoup la chair fraiche ,Allan et Alban ........................Sourire

Reste à finir la saison en beauté pour le joueur le plus régulier de l'équipe ,avec, comme convenu avec Bruno et moi meme, une chasse au Darhyn ou Darin ,suivant les régions,pour Alban .

l'ouverture de cette chasse de nuit avec lampe torche ayant lieu le (après vérification auprès des autorités compétentes) 30 Avril et seulement jusqu'au 15 mai  ,Alban dépeches toi de nous donner une date.

Allez à très vite autour d'une table Clin d'oeil

#6 25 avril 2018 13:17 (25 avril 2018 13:17)

Et bien voilà, encore une saison qui se termine! D'une jolie manière pour beaucoup d'équipes dont la R2 avec une victoire 9 à 5 contre Challans. Cette victoire peut peut-être nous maintenir... On croise les doigts!

Donc victoire 9 à 5 avec la contribution de toute l'équipe! 

Heureux événement oblige, commençons par Baptiste! Tout d'abord nous lui renouvellons, ainsi qu'à sa douce, toutes nos félicitations pour l'arrivée du petit bout de chou! Nous avons eu le plaisir et l'honneur de le voir en fin de match avec sa maman. Donc bravo à tous les 2 et beaucoup de bonheur à tous les 3! Bon revenons, à nos moutons et surtout à la table! Baptiste avec un peu de fatigue bien compréhensible, fait 1 en s'étant bien battu avec des coups bien sentis face à des joueurs coriaces! 

Notre capitaine, en la personne d'Acylin, assure avec 2 victoires contre des petits jeunes qui "n'en veulent". Enchainements et précision au rdv. Et comme d'habitude quelques claques du coup droit bien placées! Well done!

Monsieur le président, rien à dire, 3 sur 3. Joie des yeux assurée pour le public au rendez-vous de ce dimanche : défense, contre-attaque et même attaque au déplaisir de ses adversaires! Mais comme dirait l'autre c'est le jeu ma "pauv lucette"!  La classe ma petite chatte!

J'allais oublier, il faut rajouter au crédit de ces 2 messieurs, un 0,5 chacun au titre du double! Une paire qui assure!

Et pour ma part je fais 2 en ayant pris beaucoup de plaisir à jouer ce dimanche pour ce dernier match!

La journée s'est conclue avec un super barbecue que nous a autorisé un temps presque estival! Merguez, saucisses et jambon grillé, que du bonheur! Merci à tous ceux qui y ont pris part : les organisateurs, les cuistos, les pâtissières,.... Je ne cite pas de noms de peur d'en oublier!! Et merci à tous nos arbitres d'un jour (pareil je ne cite personne, vous avez compris pourquoi).

Toute la R2 vous dit à très vite pour les derniers RDV de l'année et pour la prochaine saison!

Biz à tous!

#7 25 avril 2018 23:07 (25 avril 2018 23:07)

Cette année de changement pour notre R2 merite un petit bilan de fin de saison.

Tout d'abord, nous avons vu l'arrivée d'une équipe voisine le dimanche après-midi.

C'est comme l'arrivée d'un enfant (petit clin d'oeil à baptiste au passage) bruillant, faire tout le travail (rangement de salle, repas, vaiselle...) mais au final très attachant et on ne pourrait plus se passer de vous mesdames... vous avez vraiment donner de la vie a la salle et c'est un plaisir.

Ensuite l'arrivée de Mickaël dans l'equipe fanion a été tres positif avec une progression constante tout au long de l'année. Un niveau de jeu presque retrouvé avec une prise de rythme de jeu qui lui a permis de tres belle perf et des revers surpuissants... chapeau l'artiste.

Pour les anecdotes de la saison, on se rapelera de notre match au Mans contre l'equipe 9 et une usine a ping, de rencontre de la ferte sur des tables 740 et une salade de taboulet volante, une presque victoire de roro sur un 400 nommé popescu, ou les 2 balles de match de Mickaël sur ce meme joueur tombé de vélo, un president depressif...

Ne pas oublier le perfect de Mickaël le jour de son anniversaire devant la famille, les visites de poids de la famille soulard a l'exterieur, les premiers coaching du petit sandro pour baptiste et jean pour manu. 

Cette saison va sans doute se terminer par une descente a cause d'une reforme de la ligue qui supprime une poule de R2 mais nous sommes passé tres pret d'une victoire sur l'equipe qui va monter.

Je n'ai pas parlé de notre president ni de son vice et de baptiste qui font une saison correcte dans la continuitė, en légère baisse pour les gros et en progression pour notre jeune papa.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS SUPPORTERS ARBITRES COACHS SANS QUI LES MATCHS A DOMICILE NE SERAIT PAS LES MEME. Petit clin d'oeil à Alban pour son premier match en region contre des joueurs tres solides...

Pret pour l'année prochaine qui s'annonce une nouvelle fois avec pleins de changement => peut etre 3 regionales en fin de saison ?

#8 26 avril 2018 22:48 (26 avril 2018 22:48)

Pour commencer je demande pardon pour avoir oublié de commenter notre dernière journée, habituellement je le fais le soir mais nous avons terminés tard et le lendemain j'étais partie faire un petit Spa avec des copines donc quand je suis rentrée j'étais tellement déstressée que je n'y ai pas pensé Langue tiréeRigolant.

Nous gagnons contre Belleville sur vie 9 à 5 comme nos copains des tables d'a côté. Zaza, malgré un tendon douloureux fait ses 3 points, Hyaya 2, Paupau malheureusement ne fait pas de points mais joue très bien en faisant une belle contre une 516 moi même je fais mes 3 points et nous remportons le double avec Hyaya. Très chaleureuse équipe en face de nous.

Nous remerçions notre vice président pour les commenaires mit précédemment qui je pense font très plaisir à notre équipe. (je trouve quand même que nous avons fait très souvent la vaisselle Mr le vice président) Nous aussi nous avons été très satisfaites de jouer à côté de vous Rigolant. Vivement la prochaine saison. Clin d'oeil

Pour cette saison nous avons un seul regret c'est de finir encore 2ème comme sur la 1ère phase.. La montée nous a été dérobée contre une équipe très désagréable qui pendant toutes les rencontres n'ont pas été mieux avec les autres clubs. Dans un sens bon débarras. 

Merci à tous nos supporters de cette saiso et aussi à notre coach de coeur qui nous soutiens tout le temps.

Gros bisous à tous et bonne vacances.

Aux prochains jeudi pour les plus courageux

Réponses

CONTACT

Montoir St Malo - Tennis de table

26 route de Saint Malo 44550 MONTOIR DE BRETAGNE

Président : Rodolphe Mahé

Mail : mrroroping@outlook.fr

Tél : 06 50 33 89 96

  • LAETITIA LE CREN
    6 novembre

    LAETITIA LE CREN

    Pongiste

    40 ans

  • laurent mouloud
    2 novembre

    Laurent Mouloud

    Supporter

    50 ans

  • PASCAL LE FAOU
    26 novembre

    PASCAL LE FAOU

    Entraîneur

    55 ans